Saumur Aviron, champion de France Mer 2019 en double Master hommes.
  
Aviron de Mer à l'honneur ce dernier week-end de mai à Dieppe : L'Aviron Dieppois organisait, les 25 et 26 mai 2019, les championnats de France d'aviron de Mer. 
Parmi plus de 700 participants, 230 bateaux et sur un parcours de 6000m : trois bateaux saumurois composés de Guy Chauveau et David Arnaud en double sénior homme catégorie Master, de Julien Cabaret en solo sénior homme ainsi que Paloma Rozeau et Julien Cabaret en double mixte ont défendu avec brio les couleurs de la SNSA et se sont imposés en finale A.
 
Un titre de Champions de France pour Guy et David en Master, félicitations à eux.

A noter la belle performance de Paloma, qui portée par une équipe aguerrie, disputait seulement sa troisième participation en Mer et confirme ainsi son statut d'espoir au sein du club. Une deuxième année de pratique qui s'achemine sous les meilleurs auspices pour cette cadette de 15 ans après sa sélection en équipe Pays de la Loire pour une nouvelle coupe de France cette année en rivière.  

Julien, quant à lui, a validé son objectif pour poursuivre sa préparation aux Championnats du Monde de Mer qui se tiendront en novembre 2019 à Hong-Kong
Bravo à nos quatre rameurs.
 

Résultat :

Résultat championnats de France d'aviron de Mer

Photos associées : Championnat de France aviron de Mer Dieppe