Suite au passage en stade 3, le CLUB d'AVIRON SERA FERME JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

COVID-19 : FERMETURE DU CLUB JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

Samedi 14 mars, Édouard Philippe a annoncé le passage de la France en stade 3 pour lutter contre la crise du coronavirus.

par conséquence, le CLUB NAUTIQUE d'AVIRON sera FERME jusqu'à nouvel ordre des autorités. 


COVID-19 : ANNULATION DES COMPÉTITIONS JUSQU'À FIN MARS
13/03/2020
À la suite des annonces formulées hier par le Président de la République, la Fédération Française d'Aviron décide d’annuler les championnats de zone en bateaux courts programmés les 21 et 22 mars prochains et recommande d’annuler toutes les régates régionales jusqu’à la fin du mois de mars. 

Les dispositions à prendre pour les Championnats de France Bateaux Courts seront connues et vous seront communiquées au plus tard en milieu de semaine prochaine.

En outre, la FFAviron vous invite à renforcer auprès des sportifs(ves) des clubs et des pôles, les consignes de prudence et à insister sur le respect des gestes barrières et des comportements responsables qu’il convient d’appliquer rigoureusement, dans le respect des spécificités de chacune des structures dont vous avez la charge. 

 

La FFA vous remercie de bien vouloir respecter tout, ou partie, des recommandations suivantes que vous pourrez adapter selon l’organisation spécifique de chaque structure: 

- Respecter les gestes barrières désormais connus de tous (lavage des mains, utilisation de mouchoirs jetables, maintien des distances entre vous...)

- Nettoyage systématique des poignées d'aviron et d'ergomètre, voire tapis de sol et barre de musculation après chaque utilisation, 

- Limiter l’utilisation collective des vestiaires et des espaces communs, 

- Adapter les séances de musculation pour limiter la promiscuité dans les espaces fermés, 

- Voire limiter les sorties en bateaux longs, 

- Etc...

Cette liste n’est pas exhaustive et doit être adaptée en fonction des publics concernés, des circonstances et du bon sens. 

La FFA compte sur votre vigilance et votre engagement pour contribuer à la limitation de la propagation du virus. 

La Fédération ne manquera pas de vous transmettre toute nouvelle consigne qui pourrait être dictée par l’évolution de la situation sanitaire de notre pays. 
https://ffaviron.fr/fr/actualites/2020-03-13/covid-19-annulation-competitions-jusqu-fin-mars